theloirevalley
18 juin 2018

ca y est nous sommes rentrés!! mais avant cela,

ca y est nous sommes rentrés!! mais avant cela, hier soir, après un petit repos, nous sommes allés revoir les jardins du chateau de Villandry, toujours aussi beau, et de plus il était tard, on était presque seuls dans cet immense parc. ce matin départ...
17 juin 2018

Nous arrivons à notre dernière étape, nous sommes

Nous arrivons à notre dernière étape, nous sommes ce soir à Villandry, nous avons fait 78 kms aujourd'hui Nous avons eu pas mal de côtes aujourd'hui, l électrique nous a aidé à en monter certaines. De belles haltes, entre Amboise Montlouis sur Loire et...
16 juin 2018

Bonsoir à tous Démarrage matinal à 8 h sur les

Bonsoir à tous Démarrage matinal à 8 h sur les vélos. Après des kms de digue et levée nous avons traversé de beaux villages avec fontaine, lavoir ,belles demeures Une halte à Blois pour petite restauration et match de foot ensuite route vers Chaumont....
15 juin 2018

Salut tout le monde Petit résumé de la journée C

Salut tout le monde Petit résumé de la journée C est le quatrième jour, les jambes sont en forme, les fesses de Luc beaucoup moins 😂, on a fait 70 kms entre Germigny des près et Beaugency Arrivée dans un petit hôtel et hop visite du château, jolie petite...
14 juin 2018

Très belle journée et de beaux chemins ombragés

Très belle journée et de beaux chemins ombragés pour débuter cette journée Passage à Briare avec un pont canal de toute beauté, c est un pont sur un fleuve sur lequel passe un autre cours d'eau, un canal. Dingue!! Arrivée sur la ville de Gien, connue...
13 juin 2018

Coucou tout le monde Aujourd'hui 69 kms sous un

Coucou tout le monde Aujourd'hui 69 kms sous un ciel gris et menaçant mais on a échappé à là pluie ! On est passé tout près de Sancerre mais pas eu de dégustation, peut-être ce soir ! On a pédale entre la Loire et le canal latéral sur de beaux sentiers....
theloirevalley
  • c'est notre troisième année de vacances à vélo, après la Vélofrancette, la Vélocéan c'est au tour de la Loire de nous voir débouler avec nos vélos à assistance électrique et nos sacoches rouges. nous sommes toujours aussi exciter de partir.